Scierie industriel WB2000

En stock
Imprimer la page Ajouter au comparateur
Un sciage industriel ultra performant
Description Scierie industriel WB2000

C'est grâce à la connaissance des besoins des clients sur les marchés internationaux que Wood-Mizer a pu donner naissance à une scierie offrant le meilleur des technologies à bande étroite et à bande large.

La WB2000 de Wood-Mizer se caractérise par une construction robuste, des besoins de maintenance réduits et un fonctionnement efficace. La WB2000 peut utiliser des lames à bande large de 75 mm ou bien des lames à pointe stellite 100 mm. En utilisant des lames 75 mm (disponibles avec un espacement de dents de 22,22 mm et 28,50 mm), la scierie est particulièrement économique en termes de coûts de maintenance des lames. Pour garantir la meilleure visibilité possible sur les processus de coupe et de manipulation des billes, nous proposons en option un système vidéo en direct avec deux caméras en standard, avec possibilité d’aller jusqu’à quatre caméras*.

La version PRO de la scierie utilise un système de division automatique PLC.

L’écran tactile de 12’’ affiche différents paramètres, tels que les dimensions des billes, la hauteur de position de la tête, la position de l'avance sur le banc et la puissance du moteur principal. Pour ajuster ces paramètres, il suffit à l’opérateur d’utiliser l’écran tactile pour entrer les nouveaux réglages.

La version EC utilise un écran tactile de 5,7’’ avec la toute dernière version du système de division automatique SW PLC3.

Le banc, de conception moderne et à la construction robuste, a une capacité de billes pouvant atteindre 6 tonnes. Les deux poutres d’acier en C qui constituent le châssis sont massives – 400 mm de haut sur 110 mm de large. Toutes les fonctions hydrauliques de manipulation des billes – comme les dispositifs de serrage des billes, les tourne-billes, les rouleaux d’avance, les supports latéraux et les dispositifs de maintien – sont modulaires et peuvent être placés à différents endroits en fonction des besoins.

La WB2000 peut être utilisée comme une scierie indépendante pour transformer complètement une bille ou bien en complément d’une ligne existante afin de valoriser les billes irrégulières ou de produire des commandes sur mesure pour lesquelles l’équipement existant n’est pas adapté. Grâce aux différents ensembles hydrauliques et aux différentes longueurs de banc, la scierie est très polyvalente. Elle peut couper des billes de bois tendre, de bois dur et des billes tropicales de gros diamètre, de 2,4 mètres jusqu’à 12 mètres de long.

Read More
Vidéos Scierie industriel WB2000
Plus d'information Scierie industriel WB2000
Plus d'information
Motorisation
Puissance 30 kW (moteur électrique)
37 kW (moteur électrique)
Capacité de coupe
Largeur de coupe maximale 90 cm
Caractéristiques et options de tête de scie
Calculateur SW PLC3
Montée/Descente Moteur électrique
Avance/Recul Moteur électrique
Lubrification de lame Automatique
En option Visée laser
Volants de lame
Diamètre 800 mm
Caractéristiques et options de la scierie
Normes CE
En option Plateau pour billes
Rédigez votre propre commentaire
Vous regardez :Scierie industriel WB2000
Privacy Policy