Actualités

StartCUT – une nouvelle gamme de lames de scie à ruban Wood-Mizer

06.05.2020

Wood-Mizer présente une nouvelle gamme de lames de scie à ruban d'acier au carbone qui combine un prix bas à des performances standard. Actuellement, StartCUT est la lame la plus économique de l'ensemble de la gamme de l'entreprise.

Wood-Mizer présente le HR250 : un dédoubleur horizontal innovant à double lame

04.03.2020

Wood-Mizer commercialise un nouveau dédoubleur horizontal intégrant deux lames dans le bâti. Le dédoubleur à double lame HR250 peut ainsi faire une ou deux refentes sur les avivés en une seule passe.

Wood-Mizer presente une nouvelle version de la MP200, une raboteuse-mouluriere deux faces pour l'atelier

09.01.2020

Wood-Mizer lance la raboteuse-moulurière MP200, une nouvelle machine d'atelier à deux faces qui permet de raboter et de moulurer des pièces de bois sur deux côtés en une seule passe. Cette machine, abordable et facile à utiliser, est conçue pour tous ceux – artisans, professionnels, particuliers – qui ont besoin de raboter et/ou de moulurer des lames de planchers, de bardages, ou d'autres éléments en bois de façon rapide, économique et efficace.

Les solutions Wood-Mizer pour la refente des bois

08.12.2019

Wood-Mizer commercialise une gamme complète de dédoubleuses pour les opérations de refente, du modèle d'entrée de gamme jusqu’au niveau industriel.

Dédoubleuse WOOD-MIZER TITAN HR2000

06.12.2019

Les machines de la gamme TITAN viennent combler le fossé qui existe entre les technologies à bande étroite et à bande large pour les PME et les PMI du secteur du sciage. Les entreprises ainsi équipées ont alors la flexibilité de pouvoir travailler au choix avec des lames à bande large pour une meilleure productivité ou avec des lames à bande étroite dont la maintenance est plus simple.

Gamme de dedoubleuses Wood-Mizer TITAN HR4000 et HR6000

04.12.2019

Les dédoubleuses TITAN HR4000 et HR6000 de Wood-Mizer sont disponibles en configuration à simple ou double lame, ce qui permet de changer rapidement de dimension de lame lors du processus de refente. Les deux machines sont équipées d’un système de réglage de dimensionnement à servomoteur qui peut intervenir en cours de fonctionnement, puisqu'il ne lui faut que 0,3 seconde pour changer de dimension entre chaque planche, même avec une avance à plus de 20 planches par minute.

Produits 1 à 6 sur un total de 16 produits

Page
Privacy Policy