Wood-Mizer vous présente le nouveau moteur à essence G57 pour les scieries mobiles LT70 et LT70WIDE

Wood-Mizer vous présente le nouveau moteur à essence G57 pour les scieries mobiles LT70 et LT70WIDE
02.12.2021

Wood-Mizer a récemment renouvelé son offre de scieries professionnelles en remplaçant les moteurs diesel par le nouveau moteur à essence G57 pour ses scieries LT70 et LT70WIDE. Le moteur à essence G57 apporte une amélioration substantielle à la série LT70, car il permet d’améliorer l’efficacité de l’utilisation du carburant, procure un gain en puissance et améliore le confort d’utilisation tout en respectant les dernières normes sur les émissions de gaz d’échappement. Le nouveau moteur à essence G57 remplace l’ancienne génération de moteurs diesel D42. Une nouvelle caractéristique présente sur le moteur G57 est un contrôleur spécial apportant de nouvelles fonctions d’utilisation et de diagnostic à la machine. Avec ce nouveau contrôleur, le moteur G57 permet de :

• Ajuster la vitesse d’avancement linéaire de la lame
• Consulter l’information sur la consommation instantanée de carburant
• Décompter électroniquement les heures de travail
• Vérifier la température du liquide de refroidissement
• Vérifier la charge du moteur (en pourcentage)
• Contrôler le voltage de la batterie

 

Le nouveau moteur à essence G57 installé sur les scieries professionnelles Wood-Mizer LT70 et LT70WIDE respecte les normes de protection environnementale tout en répondant à la demande des clients d’un meilleur confort d’utilisation de la scierie. La série des scieries LT70, ainsi améliorée, comprend l’une des meilleures machines de sciage disponibles sur le marché du travail du bois.

 

 

Consultez les informations complémentaires sur le site web officiel https://woodmizer.co.uk/products/sawmills/portable-sawmills, ou consultez votre représentant local Wood-Mizer.

***