Dédoubleuse Horizontale HR500

En stock
Imprimer la page Ajouter au comparateur
Une dédoubleuse horizontale multi-tête modulaire de milieu de gamme
Idéale pour les entreprises qui ont besoin d’une dédoubleuse multi-tête abordable qui pourra grandir en même temps que leur entreprise.
Description Dédoubleuse Horizontale HR500

Idéale pour les entreprises qui ont besoin d’une dédoubleuse multi-tête abordable, la HR500 peut grandir en même temps que votre activité. D’une à six têtes, la conception modulaire de la HR500 vous permet d’ajouter plus tard d’autres têtes de coupe et de produire jusqu’à six planches et une dosse en une seule passe. Pour les petits équarris inférieurs à 1,2 mètre de long ou pour les produits présentant une tension interne, il existe une option de rouleaux doubles en acier.

Un pupitre de commande séparé regroupe toutes les commandes de la dédoubleuse. La lubrification des lames et la tension de lame hydraulique sont centralisées pour augmenter la productivité et faciliter l’accès. En standard, les têtes de resciage sont ajustées avec une vis manuelle. Une division automatique avec montée/descente électrique peut être ajoutée en option pour accroître la productivité. Les têtes de coupe s’inclinent de 0° à 8° pour produire des planches de déclin. Ces fonctions permettent à la HR500 de produire non seulement des planches de palettes – son utilisation la plus courante – mais aussi des parements, des revêtements de sol, des clôtures et bien d’autres produits. Pour faire repasser les équarris non finis sur la dédoubleuse, des tables à rouleaux sont disponibles pour un système de retour manuel des équarris.

Le module HR500 de base inclut deux têtes en standard. Pour agrandir la dédoubleuse, il vous suffit d’ajouter un autre module de deux têtes et d’installer une courroie de convoyeur plus longue. La conception modulaire rend le transport plus facile et moins coûteux, tout en donnant aux entreprises la possibilité d’accroître leur capacité de resciage.

Read More
Plus d'information Dédoubleuse Horizontale HR500
Plus d'information
Motorisation
Puissance 7,5 kW (moteur électrique) / par tête
11 kW (moteur électrique) / par tête
Capacité de coupe
Largeur de coupe maximale 300 mm
Hauteur de coupe maximale 200 mm
180 mm (avec montée/descente électrique)
Hauteur de coupe minimale 6 mm
Longueur minimale du produit 1200 mm
Système d'avance
Type Courroie de convoyeur en caoutchouc
Vitesse d'avance 0 - 20 m/s
Lame
Longueur 4010 mm
Largeur 32 mm
35 mm
Caractéristiques et options de tête de scie
Montée/Descente Manuel (vis)
Moteur électrique
Volants de lame
Diamètre 600 mm
Rédigez votre propre commentaire
Vous regardez :Dédoubleuse Horizontale HR500
Privacy Policy