Pas de recrutement en cours.
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES / GESTION ADMINISTRATIVE (H/F)
Sous la direction du responsable Wood-Mizer France (structure nationale rattachée à un groupe industriel international) et dans une équipe à taille humaine, vous assurez la gestion administrative des ventes et du service commercial ainsi que des fonctions administratives plus générales.
(35 heures/semaine)
Les missions :
1/ ADV
Vous accueillez et renseignez les clients sur les produits et les tarifs et les conseillez si besoin.
Vous enregistrez et transmettez les demandes et contacts pris auprès des interlocuteurs de l’entreprise.
Vous traitez ou transmettez les réclamations des clients.
Vous assurez la facturation et le suivi des clients.
Vous préparez les bons de livraison.
Vous participez au besoin à l’accueil des clients et des visiteurs lors d’opérations événementielles.
2/ Gestion Administrative
Vous participez à l’organisation des agendas, réunions et rendez-vous, des plannings, des tableaux de bords, des déplacements de l’équipe.
Vous assurez l’accueil téléphonique et physique.
Vous assistez aux supports comptables et à la saisie de données.
Vous effectuez les commandes de fournitures.
Vous assurez la gestion du courrier et de certains envois.
Le candidat :
Doté d’un diplôme bac +2 ou plus en lien avec les besoins du poste, vous êtes organisé, méthodique et rigoureux, ce qui vous permet d’apporter une réelle fluidité au fonctionnement de la structure et au travail des équipes commerciale et technique.
Vous maîtrisez les règles et les procédures commerciales, ainsi que l’outil informatique (pack office, internet, bases de données et CRM…).
Vous savez communiquer de manière claire à l’oral et à l’écrit et vous maîtrisez aussi l’anglais si possible.
Vous aimez le travail en équipe et savez que vous êtes l’un des socles du bon fonctionnement de l’entreprise.
Un téléphone et un ordinateur portable sont fournis par l’entreprise.
Possibilité de télétravail de façon ponctuelle.
Si vous êtes intéressé par le poste et que vous vous reconnaissez dans le descriptif, envoyez-nous votre candidature par mail à l’adresse : tchavez@woodmizer.fr
(Rémunération entre 23 et 27 K selon profil, niveau de formation et/ou d’expérience)
TECHNICO-COMMERCIAL (H/F)
Sous la direction du responsable Wood-Mizer France (structure nationale rattachée à un groupe industriel international) et dans une équipe à taille humaine, vous assurez la relation commerciale et les ventes de produits auprès des clients et prospects de la marque.
(37,5 heures/semaine)
Les missions :
1/ Ventes
Vous assurez la prospection, le développement et la fidélisation du portefeuille clients.
Vous analysez les besoins des clients et êtes force de proposition à partir du catalogue produits de la marque.
Vous développez vos argumentaires de vente en fonction des clients et suivez la vente jusqu’à la finalisation dans le respect des valeurs de l’entreprise.
Vous présentez vos rapports d’activité et de perspectives à la direction.
2/ Salons et événementiel
Vous participez à la préparation des événements (travail en équipe) tels que des salons, des foires, des journées Portes ouvertes…
Vous préparez votre prospections et vos rendez-vous en amont afin de faire des préconisations sur les machines à présenter.
Vous participez aux événements en assurant les prises de contact, en répondant aux demandes d’information, en orientant les ventes et en présentant les machines (démonstration).
Le candidat :
Doté d’un diplôme bac +2 ou plus, ou d’une expérience significative, en lien avec les besoins du poste, vous êtes dynamique et ouvert d’esprit, avez une bonne éloquence et maîtrisez les techniques de vente et du marketing pour assurer votre relation auprès d’une clientèle aux profils très variés.
Vous êtes organisé, rigoureux, réactif et force de proposition, ce qui vous permet d’apporter une réelle fluidité au fonctionnement de la structure et demandes des clients.
Vous connaissez le monde du bois (1re et 2e transformation) et de l’industrie et comprenez les enjeux du secteur et des clients.
Vous maîtrisez les règles et les procédures commerciales, ainsi que l’outil informatique (pack office, internet, bases de données, CRM et ERP…).
Vous savez communiquer de manière claire à l’oral et à l’écrit et vous maîtrisez aussi l’anglais si possible.
Vous aimez le travail en équipe et savez que vous êtes l’un des socles du bon fonctionnement de l’entreprise.
Un téléphone et un ordinateur portable sont fournis par l’entreprise.
Possibilité de télétravail de façon ponctuelle, déplacements occasionnels à prévoir.
Si vous êtes intéressé par le poste et que vous vous reconnaissez dans le descriptif, envoyez-nous votre candidature par mail à l’adresse : tchavez@woodmizer.fr
(Rémunération 25 à 28 K€ selon profil, niveau de formation et/ou d’expérience + variable non plafonné)
TECHNICO-COMMERCIAL (H/F)
Sous la direction du responsable Wood-Mizer France (structure nationale rattachée à un groupe industriel international) et dans une équipe à taille humaine, vous assurez la relation commerciale et les ventes de produits auprès des clients et prospects de la marque.
(37,5 heures/semaine)
Les missions :
1/ Ventes
Vous assurez la prospection, le développement et la fidélisation du portefeuille clients.
Vous analysez les besoins des clients et êtes force de proposition à partir du catalogue produits de la marque.
Vous développez vos argumentaires de vente en fonction des clients et suivez la vente jusqu’à la finalisation dans le respect des valeurs de l’entreprise.
Vous présentez vos rapports d’activité et de perspectives à la direction.
2/ Salons et événementiel
Vous participez à la préparation des événements (travail en équipe) tels que des salons, des foires, des journées Portes ouvertes…
Vous préparez votre prospections et vos rendez-vous en amont afin de faire des préconisations sur les machines à présenter.
Vous participez aux événements en assurant les prises de contact, en répondant aux demandes d’information, en orientant les ventes et en présentant les machines (démonstration).
Le candidat :
Doté d’un diplôme bac +2 ou plus, ou d’une expérience significative, en lien avec les besoins du poste, vous êtes dynamique et ouvert d’esprit, avez une bonne éloquence et maîtrisez les techniques de vente et du marketing pour assurer votre relation auprès d’une clientèle aux profils très variés.
Vous êtes organisé, rigoureux, réactif et force de proposition, ce qui vous permet d’apporter une réelle fluidité au fonctionnement de la structure et demandes des clients.
Vous connaissez le monde du bois (1re et 2e transformation) et de l’industrie et comprenez les enjeux du secteur et des clients.
Vous maîtrisez les règles et les procédures commerciales, ainsi que l’outil informatique (pack office, internet, bases de données, CRM et ERP…).
Vous savez communiquer de manière claire à l’oral et à l’écrit et vous maîtrisez aussi l’anglais si possible.
Vous aimez le travail en équipe et savez que vous êtes l’un des socles du bon fonctionnement de l’entreprise.
Un téléphone et un ordinateur portable sont fournis par l’entreprise.
Possibilité de télétravail de façon ponctuelle, déplacements occasionnels à prévoir.
Si vous êtes intéressé par le poste et que vous vous reconnaissez dans le descriptif, envoyez-nous votre candidature par mail à l’adresse : tchavez@woodmizer.fr
(Rémunération 25 à 28 K€ selon profil, niveau de formation et/ou d’expérience + variable non plafonné)