BMT300 Industrielle avoyeuse

En stock
Imprimer la page Ajouter au comparateur
Description BMT300 Industrielle avoyeuse

Destinée aux grosses scieries, l’avoyeuse industrielle BMT300 est conçue pour des activités d’affûtage de lame professionnelles. La largeur de lame maximum est de 75 mm et la vitesse d’avance peut aller jusqu’à 24 dents par minute.

L’avoyeuse pneumatique BMT300 garantit un avoyage ultra-précis et constant. Un panneau de commande électronique affiche tous les paramètres et outils de diagnostic. Installez tout simplement la lame et démarrez l’avoyeuse dans le mode que vous souhaitez utiliser. Quand un premier côté de la lame est terminé, retournez la lame, réinstallez-la dans l’avoyeuse et amenez le poussoir de lame dans la position inverse.

Plusieurs modes et fonctions différents permettent une grande souplesse de fonctionnement de l’avoyeuse et des paramètres qu’elle utilisera. Le mode « Inspection » contrôle simplement la voie sur les dents. Les modes d’avoyage courants permettent de détecter les profils de voie et ainsi rectifier automatiquement des dents trop avoyées. Une fois la lame avoyée, l’avoyeuse s’arrêtera ou effectuera une double vérification pour s’assurer que la voie est correcte. Il est possible d’ajuster des tolérances de voie minimum et maximum.

La BMT300 est conçue pour accompagner l’affûteuse BMS500 dans les entreprises qui possèdent plusieurs scieries à ruban, ainsi que pour les centres de service de réaffûtage dont l’activité est basée sur la maintenance de lames.

Read More
Rédigez votre propre commentaire
Vous regardez :BMT300 Industrielle avoyeuse
Privacy Policy